Press "Enter" to skip to content

Nicolas Sarkozy doit changer de ministre de la santé !

Hier soir sur TF1, l’émission  » le droit de savoir  » présentait un charlatan en pleine action, mais en cachant soigneusement son nom…

Afin de réparer cette erreur, l’abruti qui vous explique que vous guérirez de toutes vos maladies en leur tournant le dos, s’appelle Claude Sabbah !
Abruti, il ne l’est pas totalement, puisqu’il prélève un substantiel droit d’entrée aux couillons présents dans la salle (130 euros), et tout ça non pas dans une cave ou un salon parisien, mais dans une salle de la Sorbonne ???
On laisse vraiment rentrer n’importe qui dans les universités; que fout Valérie Pécresse? Entre Bruno Julliard et Claude Sabbah, l’université devient un lieu ou la connerie est galopante…

Ce charlatan fait l’apologie d’une psychothérapie, appelée « Déprogrammation biologique » qui prétend soigner instantanément toutes les maladies, mêmes les plus graves : cancers, SIDA, sclérose en plaques, dépressions, paralysies etc.

Cet ancien médecin généraliste, radié de l’ordre, va jusqu’à affirmer avoir soigné en une seule consultation, des malades atteints d’une sclérose en plaques ou encore d’une leucémie.

Sa fumisterie est efficace en consultations téléphoniques et par transmission de pensées.

C’est formidable, il n’est plus utile de se déplacer, d’encombrer les hôpitaux qui ne servent plus à rien, et le trou de la sécu a disparu…

On s’étonne que Nicolas Sarkozy n’ait pas approché C.Sabbah pour lui confier une mission ! Avec Jacques Lang et Jacques Attali, le président confortait son équipe chargée de moderniser la France…

Par contre, on sait que le parti socialiste a plus qu’approché Bruno Julliard…