Press "Enter" to skip to content

Roselyne Bachelot Reine des hypocrites ! Laporte Roi des Magouilleurs?

Bernard Laporte visé dans une enquête fiscale sur ses nombreuses sociétés pour double comptabilité, abus de biens sociaux, détournement d’actifs, transfert de fonds vers la Suisse, fausses factures, quelques broutilles qui ne gênent pas son entrée au gouvernement comme l’a confirmé David Martinon, le porte parole et la tête à claques du gouvernement.

Bernard Laporte affirme que cela ne débouchera sur rien ou juste sur un redressement de TVA.
Aurait-il des informations du ministère des finances où son dossier est bloqué en attendant le mois de décembre quand les infractions seront prescrites…. Les Renseignements généraux et l’administration fiscale se sont inquiétés d’un certain nombre de ses affaires actuelles et plus anciennes (comme ses relations entre 1993 et l’an 2000 avec la famille Fargette, membre du grand banditisme). Une perquisition a été menée en mars 2007 dans ses bureaux et de nombreux documents ont été saisis.

Roselyne Bachelot quant à elle n’a pas pu s’empêcher de reprendre Laporte qui déclarait qu’il serait secrétaire d’état si cela lui plait et qu’il arrêterait si cela lui déplaisait, et de déclarer : « «Etre secrétaire d’Etat, ce n’est pas une question que ça plaise ou pas. On remplit une fonction, on ne la remplit pas pour son plaisir, on la remplit pour le bien des Français».
On a le droit de rire !