Press "Enter" to skip to content

Cécilia officiellement séparée de Nicolas Sarkozy.

Le Matin, journal Suisse relatait mercredi 17 une interview de Michel Halpérin, l’avocat à Genève de Cécilia Sarkozy, lui demandant notamment pourquoi il a été chargé de corriger des erreurs publiées dans les journaux suisses. Lire:Cécilia veut le divorce, Sarkozy ne veut pas financer
Lundi, le quotidien publiait un encadré expliquant pourquoi « Sarkozy peut refuser de divorcer » en raison du statut juridique du président de la République, en évitant soigneusement les questions d’argent.

Le journal relève ainsi que Richard Attias, ancien amant de Cécilia Sarkozy, aurait pu être présent à Genève, mais que le publicitaire vit maintenant une histoire avec l’actrice Mathilda May.

« Pendant ce temps », poursuit le journaliste, « Nicolas Sarkozy a été vu en compagnie de plusieurs femmes », bien qu’aucune relation amoureuse n’ait été évoquée.(lire: Cécilia et Nicolas Sarkozy, c’est fini Le chef de l’Etat aurait également fait la fête « jusqu’à l’aube » le week-end dernier en compagnie d’un groupe de ministres et d’amis, parmi lesquels la navigatrice Maud Fontenoy.lire:Maud Fontenoy secrétaire d’état ou personnelle?

Cécilia Sarkozy gère la fin de son couple depuis Genève de l’Hotel « La Réserve » puis « De Beau Rivage », avec des aller-retour sur Londres.
lire aussi: Rachida Dati première magistrate, première en tout?