Press "Enter" to skip to content

Jacques Chirac devant les juges…

Jacques Chirac a été entendu sur des faits remontant à ses fonctions de maire de Paris, refusant d’être auditionné pour les faits datant des douze années en tant que chef de l’état. Le compte-rendu fait par son défenseur est édifiant?
L’ancien chef de l’Etat s’est exprimé très complètement, très sereinement », a déclaré Me Veil à la presse à l’issue de l’audition.

« Je crois que les explications que l’ancien président de la République a fournies au juge ont été tout à fait complètes, transparentes, explicitent, et devraient satisfaire les juges en charge du dossier », a-t-il précisé.

« Il a repris une partie des explications qu’il a fournies aux Français dans le cadre de sa tribune dans le journal Le Monde publiée aujourd’hui », a-t-il précisé. « La stratégie de défense, je la réserve pour les juges ».

L’interrogatoire « s’est passé dans la sérénité, dans la courtoisie », « et même par moments une partie d’humour ».

Les Francais seront contents d’apprendre que l’argent public, dépensé de façon irrégulière peut être traité avec humour… La France, c’est quand même la république bananière ou on rigole le plus!