Francois Bayrou a les tympans percés

François Bayrou ne sait plus où il habite, un peu à l’image d’un ivrogne, il déambule dans les méandres de la politique, acceptant tous les ralliements, n’ayant plus aucun sens de l’équilibre.

Les plus fidèles supporters de François Bayrou s’émeuvent, pour preuve cette déclaration dans Bellaciao:

« Je suis stupéfait que François Bayrou, pour lequel nous avons fait activement campagne, mes amis et moi-même, dans la 14ème circonscription, puisse donner l’investiture du MODEM à Melle Mertani. En effet, elle a fait activement campagne pour appeler à voter José Bové, tout en étant membre du parti socialiste, et en nous critiquant et dénonçant vivement car nous faisions campagne pour François Bayrou.

Finalement, on est plongé dans la confusion et l’incohérence, puisque nous avions décidé de croire en l’homme, Bayrou, et en ses idées avec sa volonté réelle de vouloir changer la politique. Or, quelle prise en compte d’une partie de son électorat, notamment sur la 14ème, en donnant l’investiture à Melle Mertani, qui, je le rappelle s’est formellement opposée à notre tractage pour Bayrou et nous a traité de traîtres, car nous ne soutenions pas Bové ?

Voilà sa définition de la démocratie !

Quelle image va-t-on avoir du MODEM quand on voit qu’une investiture est donnée à une opposante de François Bayrou, qui a subitement, avant le 10 mai, découvert qu’elle était une déçue de la gauche ?
Source http://www.lyon-communiques.com/com…

Dans El Dia, nous avions parlé d’électeurs de Bayrou qui seraient cocu….