Press "Enter" to skip to content

DSK le quincailler, à TF1

En début de journal, un reportage aux Antilles sur DSK et Francois Hollande, qui ont passé le week-end là-bas. On a pu les voir faire des amplettes, et c’est le signe qu’ils préparent un coup d’état bananier, car DSK à acheté des bananes, alors que Francois Hollande, achetait du rhum…. Si TF1 se met à concurrencer El Dia, en dévoilant les dessous de la république, on est au bord de l’explosion.

Donc, fraîchement arrivé, DSK expliquait à Claire Chazal, qu’il n’avait rien à voir dans cette affaire,(clearstream), n’ayant aucun compte à l’étranger… il voulait dire aucun compte rond, aucun compte à rebours, aucun compte d’apothicaire, aucun compte d’exploitation…

Il s’est ensuite scandalisé de l’utilisation des services secrets, à des fins de politique partisane. C’est vrai qu’avec Mitterrand, les écoutes et le reste, c’était pour des grands desseins…

Enfin, sur le projet d’immigration de Sarkozy , il nous a apporté cette grande précision, qu’il y avait en France, plus de médecins Béninois qu’au Bénin… que DSK se rassure, quand c’est bénin, c’est pas grave…