Politique

Programme du PS 2007

Après dix heures de palabre sans intérêt, les socialistes sont sortis fièrement annoncer qu’ils avaient enfin leur programme pour 2007. Aucune idée novatrice, que des mini-combines électoralistes, afin de satisfaire à moitié l’aile gauche du parti, et de ne pas faire fuir l’aile droite… Le PS, un vilain petit canard boiteux, chevauché par les Thenardier ! Arnaud Montebourg qualifiait ce matin son parti de “grosse tortue lourde marchant d’un pas de sénateur”…
On pourrait lui proposer, une vieille brouette grinçante à la roue crevée, une limace et son filet de bave, une réunion de mouches à merde sur une bouse, le PS, réussir ensemble… Ségolène Royal a vu toutes ses déclarations dans la presse, passer au panier, mais comme c’était de toutes façons des foutaises, ça ne l’a pas affecté!
Le charcutier de Tulle, lui s’en est bien tiré, tentant de faire croire qu’il était impartial…Le couple transprésidentiel va essayer d’éliminer la concurrence au fil des mois, c’est déjà fait pour Jack Lang, Fabius et DSK seront disqualifiés d’office si Ségolène continue de caracoler dans les sondages. La grande idée pour convaincre les électeurs, toujours la même recette, comme l’escroquerie des 35h payées 40, auto-financées disait Jospin, c’est le smic à 1500 euros…..en 2011 ou 2013.. Ils n’ont pas apportés de précisions quant aux salaires des députés en 2011, actuellement de 21000 euros… Ce n’est pas une loi qui règle les salaires en fin de mois, hormis pour les parlementaires, même le plus simple des employés a compris ça; il ne lui reste plus qu’à se persuader que tous ces politiques sont des jean-foutre, et lui contrairement au PS, il aura fait un grand pas en avant…