Politique

Kadhafi n’a pas changé, mais Sarkozy oui!

Qui peut croire que le voyou Kadhafi a changé ? pas plus les américains que les français, mais le business est le business !

Kadhafi avec ses lunettes de mafioso vient en France pour une visite officielle, non pas sur la pointe des pieds, mais avec arrogance et dédain, ne se privant pas d’atttaquer la France la veille de sa venue.

Devant des étudiants à Lisbonne, Il a exigé des pays colonisateurs dont la France « d’enlever les mines plantées sur les terres de ces peuples ». Ces propos coïncident avec ce qu’il avait déclaré lors de sa visite en Algérie en 2005, où il s’était dit prêt et disposé, devant le président Bouteflika et plus de 1400 professeurs universitaires, à attaquer en Justice les autorités françaises pour le meurtre d’un million et demi d’algériens entre 1954 et 1962…

« je demande au peuple algérien, de manière pacifique et légale, de déposer une plainte pour être compensé des crimes commis à son encontre par la France coloniale. L’Algérie n’a pas attaqué la France c’est le contraire qui s’est produit ».

Entre deux loukoums et trois dattes, Sarkozy et Kadhafi sous la tente pourront se prendre pour des grands politiques; la voyoucratie, ils connaissent tous les deux…