Politique

Eric Woerth, lieutenant de Sarkozy.

La vente de l'hippodrome de Compiègne bientôt annulée?

Eric Woerth mis en examen pour trafic d’influence ! C’est une blague de la république bananière française !

Eric Woerth à qui nous avons consacré un nombre incalculable d’articles tant il est mêlé à tellement d’affaires crapuleuses épaulé par sa conjointe que la conclusion s’impose depuis longtemps, Eric Woerth est une crapule !

En tapant son nom sur la recherche d’El Dia, vous pourrez retracer l’histoire de ce pourfendeur de pacotille d’évadés fiscaux car il lui-même le premier passeur de capitaux. Trésorier de la campagne de Sarkozy, mouillé dans toutes sortes d’affaires, il siégeait encore il y a quelques jours sur les bancs de l’Assemblée nationale ou assemblée de repris de justice…

L’Europe est en faillite et en très grande partie grâce à cette bande de gugus dont les complices sont les banques, elles aussi travaillant dans la plus grande illégalité.

Mais à travers Eric Woerth, l’affaire Karachi, la vieille Bettencourt,n’est-ce pas toujours un certain Nicolas Sarkozy qui revient sur le devant de la scène?

Les socialistes vont faire leurs choux gras de cette “nouvelle” judiciaire et ils auront tort, car il y a peu François Hollande se revendiquait de François Mitterrand, assurément la plus grande crapule de la cinquième république.

William Cardspeare