Politique

Conseil des ministres en Corse au fort Alamo

Nicolas Sarkozy n’avait pas indiqué aux français que la rupture, c’était amalgamer couillonnade sur couillonnade !

Un conseil des ministres à Ajaccio, les corses n’en ont cure si ce ne sont les commerçants et en particulier les hôteliers.
La préfecture ressemblait à Fort Alamo, ou fort Chabrol avec un important déplacement de troupes du continent qui laissait penser qu’il s’agissait d’une opération militaire plus que d’un conseil des ministres ou il ne s’est absolument rien dit si ce n’est sur le temps jugé maussade…

Les ministres qui sont venus pour assister deux heures au Sarko-show ou le président a échangé Cécilia pour Marinella.
Après nous avoir fait la soirée du grenelle de l’environnement, Nicolas Sarkozy a montré à quel point il prenait Nicolas Hulot et les autres au sérieux en balançant dans l’atmosphère des tonnes de kérosène, et dépensant sans compter l’argent des contribuables.

On peut regretter dans la circonstance que quelques indépendantistes n’aient pas fait sauter quelques bouteilles de gaz, qui à coup sûr auraient reçu le soutien du monde écolo.

Jacques Attali, une des trouvailles de Nicolas Sarkozy, trouvée dans le grenier de l’Elysée, quant à lui réfléchit à supprimer les départements en les remplaçant par des agglomérations de communes… Il réfléchit également à mette la terre sur mer et Vice-versa !
Avec cet ancien conseiller de Mitterrand ,le débat sur l’euthanasie est relancé de façon urgente…

Non, les riches expatriés ne reviendront pas dans l’hexagone, mais pire, tout comme avec Mitterrand et Chirac, les cerveaux vont continuer à fuir vers d’autres pays ou la connerie s’affiche avec un peu plus de retenue