Politique

Chavez est un fou selon Christine

Une certaine Christine écrit au El Dia de la Républica depuis l’Australie !

Message:” Merci pour vos articles qui reflètent la vérité sur ce petit monsieur. Ma soeur habite à Caracas depuis 25 ans et elle et son mari souffrent énormément de ce fou. Mais ils ne peuvent pas quitter le Vénézuela car ils sont propriétaires terriens (bien que mon beau-frère ne puisse plus se rendre sur ses terres à cause de menaces de mort) et ils perdraient tout si ils rentraient en Suisse. Ils se battent déjà pour garder leurs terres car le gouvernement a des vues sur celles-ci, si bien que mon beau-frère passe plus de temps chez les avocats pour essayer de sauver ses terres de Chavez que de travailler pour trouver une soluation à ses problèmes. Leur bétail a été volé, toutes leurs plantations de riz ont été arrachées, etc. Ils ont dû hypothéquer leur appatements à Caracas, ma soeur doit travailler pour un salaire minable. Merci Chavez.

Mais que fait l’opposition !!??

Merci ça fait du bien de vous lire.
Christine”

Figurez vous chère Christine, que Nicolas Sarkozy, a une grande confiance dans ce monsieur, et qu’il tente de faire revenir le président Uribe sur sa décision de virer Chavez, alors que celui-ci s’est cru autorisé d’avoir des contacts avec le chef d’état major de la Colombie, en passant par dessus le président de ce pays.

On savait que Chavez était un péquenot, Juan Carlos le lui a rappelé il y a quelques jours, mais Sarkozy à moins de passer pour un loqueteux à son tour, ferait bien de se grandir un peu en surveillant ses fréquentations…

lire:Chavez vient à Paris avec ingrid Bétancourt