Politique

Cécilia et Nicolas Sarkozy, c’est fini…

Les rumeurs parisiennes vont bon train quant à la séparation du couple présidentiel, et toutes les rédactions francaises attendent un communiqué officiel.

Cécilia n’est pas à Paris, mais à Londres quand ce n’est pas à Genève. La question que tout le monde se pose, Nicolas Sarkozy va-t-il officialiser sa liaison avec sa maîtresse et emménager à l’Elysée avec elle.

On se posait la même question avant les présidentielles au sujet de Ségolène Royal si elle remportait l’élection : qui serait le polichinelle qui longerait les bosquets de l’Elysée à la nuit tombante pour rejoindre la présidente ? Rebsalem, Dray?

Les nouveautés en politique ayant fait long feu, la rupture Sarkozienne étant retombée comme un soufflé, les français qui n’ont jamais autant lu « Choc » « Paris-Match » « Voici » « Gala » attendent avec impatience la suite du feuilleton présidentiel.

On est surpris que TF1 n’est pas encore lancé une émission quotidienne qui pourrait s’intituler « La vie cachée de l’Elysée » qui ferait à coup sûr grimper l’audimat.
Entre Maud Fontenoy, Rachida Dati, Eve Angelli et la mère Balkany qui sert d’alibi, l’hiver va être chaud chaud chaud pour Sarko…

Lire aussi:Rachida Dati, première magistrate, première en tout?